La Côte-d'Or c'est 56 associations de randonnée affiliées à la Fédération Française de la Randonnée (FFRandonnée) via le Comité départemental.

Randonner avec un club c'est :
- Pratiquer régulièrement votre activcité grâce à des programmes variés, tout au long de l'année.
- Parcourir d'autres chemins que ceux où vous avez l'habitude d'aller, découvrir le patrimoine, la faune et la flore.
- Marcher dans une ambiance conviviale, avec des personnes qui partagent votre passion.
- Bénéficier d'un encadrement adapté grâce aux animateurs bénévoles.
- Participer à la vie d'un club : assemblée générale, animations, séjours...

Alors n'hésitez plus, et rejoignez un club de randonnée pour partir à la découverte du territoire Côte-d'Orien !

Prendre une licence c'est aussi nous aider à préserver les sentiers, les entretenir, les baliser et à défendre les intérêts des randonneurs auprès des pouvoirs publics.

Pour trouver le club qu'il vous faut consulter notre guide des associations de randonnée en cliquant ici.

Pays Châtillonnais

Côte-d'Or Randonnée

Une licence pour randonner en solo ! Vous pratiquez la randonnée seul, en famille ou entre amis, en dehors de toute association mais vous souhaitez soutenir la Fédération Française de la Randonnée Pédestre et son travail ? Il vous est possible de prendre une licence auprès de la FFRandonnée, par le biais de l'association Côte-d'Or Randonnée. Ce club, sans programme d'activités, a été créé dans le seul but de permettre aux randonneurs individuels de se licencier et ainsi bénéficier des avantages de la licence FFRandonnée : assurance en France et à l'étranger, bulletins d'information, avantages chez nos partenaires, etc. Prendre une licence FFRandonnée c'est également apporter son soutien aux bénévoles qui créent, balisent et entretiennent les sentiers de randonnée que nous empruntons tous. Mais c'est aussi renforcer le poids de la randonnée pédestre et des modes de déplacement doux auprès des pouvoirs publics.

Pour adhérer à cette association, vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion en cliquant ici.

Pour plus de renseignements, contactez le CDRP 21 : 9 rue Jean Renoir - 21000 Dijon Tél. : 03 80 41 48 62 - Mail : cdrp21@orange.fr