CDRP 21

9 rue Jean Renoir 21000 Dijon
03 80 41 48 62

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact situé sur cette page.

Retrouvez-nous également sur Facebook et Instagram

Pourquoi affilier son club ?

Il n’y a que des avantages à rejoindre les 56 clubs de randonnée affiliés de Côte-d’Or !

• Une assurance performante et adaptée à la randonnée :
    • Clubs : couverture des animateurs, accueil des randonneurs occasionnels, organisation de manifestations grand public, etc.
    • Licenciés : assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l’étranger, bris de matériel, etc.
    • Des formations pour les animateurs : stages proposés pour les animateurs de randonnée pédestre, de marche nordique, de Rando Santé®. Une partie du coût de ces formations sont pris en charge par le CDRP 21 et le Comité régional Bourgogne-Franche-Comté. De plus, le CDRP 21 propose des journées de formation thématique gratuites aux animateurs pour mieux connaître le patrimoine naturel et historique de la Côte-d’Or.
  • Un réseau associatif : l’assemblée générale du CDRP 21, et la réunion annuelle des clubs sont des occasions de se rencontrer et d’échanger.
  • Une bibliothèque consacrée à la randonnée : des topoguides, des cartes IGN, des livres sur le patrimoine naturel etc. sont à disposition des licenciés à la bibliothèque du CDRP 21. En tant que club, si le document que vous cherchez pour préparer votre séjour ne s’y trouve pas, nous pouvons vous le commander. Il est possible de vérifier la disponibilité des ouvrages sur le site internet avant de se déplacer.
  • L’immatriculation tourisme : si vous organisez ou souhaitez organiser des séjours touristiques, vous profitez de l’extension de l’immatriculation tourisme fédéral délivré par la FFRandonnée. Elle vous permet de voyager en toute légalité sans concurrence illégale auprès des professionnels du tourisme.
  • Des tarifs préférentiels chez les partenaires de la FFRandonnée : des voyagistes, des hébergeurs, des équipementiers offrent sur présentation de la licence des réductions de 5 à 10% selon les produits. Pour connaître la liste complète de ces partenaires : www.ffrandonnee.fr/la-federation/partenaires.

Comment affilier son club ?

Il suffit de nous contacter, nous vous transmettrons le formulaire d’affiliation à la FFRandonnée ainsi que toutes les informations nécessaires :

En tant que club affilié vous vous engagerez à distribuer une licence à l’ensemble de vos adhérents pratiquant la randonnée.