La licence FFRandonnée

La licence vous permet de rejoindre l’un des 3430 clubs affiliés à la Fédération et de profiter de leur programme de randonnées encadrées par un animateur.

Elle vous permet de bénéficier :

- D’une assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité (non compris si licence sans assurance).

- D’une assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger (non compris si licence sans assurance).

- Des stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs.

- De l'actualité de la randonnée grâce à Passion Rando, magazine servi sur abonnement, au tarif préférentiel de 6 € pour 4 numéros ou 12 € pour 8 numéros.

Elle vous permet également de soutenir le travail des bénévoles de la FFRandonnée, notamment pour la création, le balisage et l’entretien des 180 000km de sentier sur l’ensemble du territoire.

Avec votre licence, vous pouvez également profiter des réductions et des tarifs préférentiels des partenaires de la FFRandonnée !

Vous souhaitez rejoindre un club de Côte-d'Or ? Retrouvez l'ensemble de nos associations affiliées et leurs coordonnées en cliquant ici.

Consulter les différents types de licences, leurs tarifs, et l’ensemble des avantages sur le site de la FFRandonnée en cliquant ici.