Bienvenue sur le site du CDRP 21

La Côte-d'Or c'est près de 2700 km d'itinéraires de randonnée balisés : à la découverte du patrimoine urbain Dijonnais, des plaines de Vingeanne et du val de Saône, des paysages viticoles des côtes et hautes côtes, des vallées de l’Ouche ou du Suzon, des paysages agricoles de l’Auxois ou des forêts du Morvan et du Châtillonnais, il y en a pour tous les goûts.

Vous ne voulez pas y aller seul ? Rejoignez l’un de nos 56 clubs de randonnée : c’est la garantie de marcher toute l’année dans une ambiance conviviale et en toute sécurité grâce aux animateurs bénévoles.

Alors n’hésitez plus, enfilez vos chaussures de randonnée et partez parcourir les sentiers de Côte-d’Or.

JOURNEE DEPARTEMENTALE DE LA RANDONNEE PEDESTRE 2019

La Journée Départementale de la Randonnée Pédestre de Côte-d'Or aura lieu le dimanche 29 septembre à Leuglay, dans le futur Parc National des Forêts de Champagne et Bourgogne.

Pour en savoir plus CLIQUER ICI.

La rando du moment

Bibliothèque du CDRP 21