70 ans de la FFRandonnée

Cette année nous fêtons les 70 ans de la FFRandonnée et de la création des GR®. A cette occasion la FFRandonnée a mis en image sept décennies d’engagement des milliers de bénévoles - animateurs de randonnée, formateurs, baliseurs aménageurs de sentiers, collecteurs. Cette communauté de bénévoles a aménagé, en 70 ans, un stade de 180.000 km de sentiers et a défendu les valeurs de la vie associative, d’engagement personnel et de générosité.

Ce film relate les temps forts qui ont marqué notre histoire et présente l’étendue de nos missions fédérales. Il nous montre comment, à tout moment, la Fédération a su être à l’écoute de ses adhérents, être novatrice, en avance sur son temps hier et encore aujourd’hui.

Pour voir le film cliquer sur l'image ci-dessous.